Articles à la une
1 2 3 4 5 6 7
 
 

Mais que sont devenues nos stars d’autrefois , celles que nous admirions pour leur musculature impressionnante ou pour leur plastique remarquable ? Dans certains cas , le relatif anonymat dans lequel elles sont tombées les a rendu beaucoup plus lâches sur le régime alimentaire indispensable pour conserver une image sexy .

 

Les photos de people ci-dessous représentent le stade ultime de la déchéance calorique et pourtant toutes ces stars étaient adulées il y a quelques années .

 

On commence par le cas le plus traumatisant : Loana . La pulpeuse blonde que l’on a découvert dans l’émission de télé-réalité « Loft Story » en 2001 a littéralement explosé la balance à la suite des multiples dépressions dont elle a été victime . Les médicaments l’ont transformé en zombie obèse , bien loin de l’image désirable qu’elle affichait il y a une décennie .

 

loana grosse avant après La déchéance calorique des stars

loana kilo trop grosse La déchéance calorique des stars

loana avant après poids La déchéance calorique des stars

loana avant apres poids La déchéance calorique des stars

 

 

Et oui , le mythe Loana en prend un sacré coup . On va maintenant voir ce qu’il est advenu de la belle Nicole Eggert dans son maillot de bain rouge , vous savez celle qui jouait dans  » Alerte à malibu  » . Là aussi , la dure réalité prend le dessus et la différence de poids entre 1992 et 2010 ne plaide pas en sa faveur .

 

nicole eggert alerte malibu grosse La déchéance calorique des stars

 

 

Interessons nous maintenant à la gent masculine . Je ne voudrais pas qu’on me traite de machiste ! Prenons le cas d’un des plus grands footballeur de tous les temps : Ronaldo . Le Brésilien aime surement les chocolats , il les aime même beaucoup trop . Il est devenu aussi rond qu’un ballon de football .

 

ronaldo gros kilo plage La déchéance calorique des stars

ronaldo gros kilo La déchéance calorique des stars

 

 

Place maintenant à l’imposant Amércain Stevan Seagal , bien loin de sa posture affichée dans « Piège en haute mer » . L’abus de hamburgers est dommageable pour le ventre même lorsque l’on mesure plus d’un mètre 90 .

 

steven seagal gros La déchéance calorique des stars

seagal gros énorme kilo La déchéance calorique des stars

 

 

On finira par Val Kilmer révélé par « Top Gun » qui n’a pas échappé non plus à la burgomania .  Pas facile de conserver sa ligne au fil des années …

 

val kilmer gros obèse La déchéance calorique des stars

Vous aimerez surement

 
 
Ne soyez pas timide , laissez votre petit commentaire...

3 Commentaires pour cet article.

  1. franzzzy dit :

    Finalement, je me demande si ce n’est pas comme ça que je les préfère : humains.

  2. Diane dit :

    Nan mais faut pas déconner Nicole Eggertan n’est pas grosse ! elle a vieilli et a des formes ! point. on n’est pas toutes obligées de faire du 34 pour ne pas etre qualifiée de grosse !

  3. thina dit :

    aaah les boudins.