Articles à la une
1 2 3 4 5 6 7
 
 

Je ne sais pas si vous êtes fans des films comme Saw ou Hostel , où le scénario mince comme une feuille de papier n’est en fait qu’une excuse pour additionner des scènes de torture . Dans cette multitude de situations toutes plus horribles les unes que les autres , l’une d’elles a particulièrement retenu mon attention : dans le film Hostel 2 ( 2007 ) , l’actrice principale Lauren German s’en prend à sa pauvre victime en lui coupant consciencieusement le pénis .

 

J’ai retrouvé les photos de cette scène d’horreur réalisée par Eli Roth . On voit les préparatifs de la scène et on peut clairement apercevoir le plaisir sadique de l’actrice principale qui va cisailler le pénis de son pauvre prisonnier .

 

Le réalisme de cette scène est bluffant et on se demande même si ça n’est pas réellement le sexe de l’acteur qui va se faire décapiter ! A vous glacer le sang …

 

scène cinéma coupe sexe Elle lui coupe le pénis pour les besoins dun film

scène cinéma coupe pénis Elle lui coupe le pénis pour les besoins dun film

scène cinéma coupe sexe hostel Elle lui coupe le pénis pour les besoins dun film

Vous aimerez surement

 
 
Ne soyez pas timide , laissez votre petit commentaire...

2 Commentaires pour cet article.

  1. Scariphone dit :

    Dommage qu’il n’y ait pas la suite ! ;)

  2. Toche1991 dit :

    J’ai vu le film elle lui coupe le pénis et les couilles et après elle lance le pénis et les couilles a un chien et le chien les mange!!!!!