Articles à la une
1 2 3 4 5 6 7
 
 

Pippa , la petite soeur de la princesse Kate est en train de lui voler la vedette . La demoiselle d’honneur de Kate a créé le buzz en arborant une superbe robe moulante lors du mariage ultra médiatisé avec le prince William .

 

Ca n’a évidemment pas échappé à toute la gent masculine qui s’est focalisée sur cette partie de l’anatomie de cette belle brune de 27 ans . Un groupe facebook est né  » Pour tous ceux qui aiment les fesses de Pippa Middleton  » . On y dénombre déja plus de 200.000 fans tous tombés sous le charme . Une belle revanche médiatique pour la petite soeur après la photo choquante du mariage de Kate et William .

 

Décidément la monarchie britannique n’a pas fini de nous surprendre ( agréablement icon biggrin Tous fans des fesses de Pippa Middleton  ) !

 

 

Dernière minute : la belle soeur du futur roi d’Angleterre n’a pas laissé insensible l’ industrie du film X puisque Pippa vient de se voir offrir un cachet record de 5 millions de dollars pour tourner dans le remake de la nuit de noces de Kate et William version hot .

fesses pippa middleton mariage Tous fans des fesses de Pippa Middleton

Vous aimerez surement

 
 
Ne soyez pas timide , laissez votre petit commentaire...