Articles à la une
1 2 3 4 5 6 7
 
 

C’est ce qu’on pourrait conclure en regardant ces deux images . Le tatouage sur la première photo est magnifique sur le corps de cette jolie demoiselle mais qu’en sera t’il dans 35 ou 40 ans ?

 

Je vous propose de le découvrir sur la seconde photo . Effectivement , le tatouage perd de son charme lorsque la peau se flétrie .  Conclusion , plus que le tatouage en lui-même , c’est bien le support qui est capital !

 

 A 25 ans

tatouage jeune femme Les tatouages ne résistent pas au temps

 

 40 ans plus tard

tatouage vieille dame Les tatouages ne résistent pas au temps

Vous aimerez surement

 
 
Ne soyez pas timide , laissez votre petit commentaire...

7 Commentaires pour cet article.

  1. Nico dit :

    La deuxième photo fait froid dans le dos.

  2. horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. chouki dit :

    Et moi, je vous trouve pathétique de critiquer cette dame…J’aimerais bien vous y voir à son âge. En plus ses tatouages ont l’air de plutôt bien se tenir malgrès le poids des années. Le problème est que vous ne jugez pas le fait qu’elle soit tatoué mais bien car son corps n’est plus aussi vigoureux qu’avant ! Mais ne vous inquiètez pas, vous serez pareil voir pire qu’elle à son âge car mine de rien, je trouve qu’elle a quand même beaucoup de cran de se promener nu ainsi ! Et tatouage ou pas tatouage, l’effet de l’âge fait les mêmes ravages donc arrêtez de critiquer les gens tatoués c’est lourd à force !

  4. Marie dit :

    Deuxieme photo le sécurité qui lèche les seins d’la femme ! Epic
    C’est pas le meme tatouage dans les 2 photos, on peut pas comparer..

  5. fab dit :

    titre du sujet totalement à côté de la plaque. la photo est la preuve que justement, le tattoo resiste hyper bien au temps. Le corps, non.
    détracteurs de merde…

  6. jean- Louis dit :

    Avec ou sans tatouage.
    Nue elle garde toute sa dignité.
    Chapeau grand maman