Articles à la une
1 2 3 4 5 6 7
 
 

Il y a parfois des modes assez curieuses qui se propagent en utilisant les réseaux sociaux . C’est le cas du « planking » (faire la planche en Français)  ,  une activité qui nous vient directement d’ Australie et qui consiste à se coucher sur le ventre sur des supports insolites et  originaux . 

 

La scène sera bien évidemment immortalisée par une photo qui sera largement diffusée sur le net . Inutile de vous dire que ce type d’idée saugrenue et parfaitement inutile a créé un véritable buzz sur la toile et chacun rivalise d’imagination pour apparaître dans une position la plus étrange possible . 

 

Cette mode n’est pas sans danger et on déplore déja de très nombreux accidents , les supports n’étant pas forcément faits pour supporter le poids d’une personne . Ca n’empêchera pas ce concept de s’amplifier très largement dans les semaines à venir . La publicité virale sur ce phénomène est potentiellement monstrueuse , il n’y a qu’à voir les nombreux groupes Facebook qui traite de ce sujet pourtant très récent .

 

Et vous , pratiquez-vous à l’occasion le planking ?

 

planking sur dromadaire Le planking , une mode bien curieuseplanking etagère train Le planking , une mode bien curieuseplanking pasteques Le planking , une mode bien curieusePlanking sur elephant Le planking , une mode bien curieuseplanking sur escalier Le planking , une mode bien curieuseplanking sur frigo Le planking , une mode bien curieusePlanking sur pilier Le planking , une mode bien curieuseplanking sur rocher Le planking , une mode bien curieuseplanking table Le planking , une mode bien curieuse
planking toilettes Le planking , une mode bien curieuse

Vous aimerez surement

 
 
Ne soyez pas timide , laissez votre petit commentaire...