Articles à la une
1 2 3 4 5 6 7
 
 

 

guide couverture survie milieu hostile zombie chapitre3 Guide de survie en milieu hostile : survivre aux zombies (3)

 

Retournez au début du guide de survie anti-zombie en
cliquant ici

Règle 6

 

Pas de pitié . Dans le cas où vous faîtes partie d’un petit groupe de survivants , ne vous attachez pas trop sentimentalement à vos compagnons . Les pertes dans ce monde hostile sont nombreuses et fréquentes , et votre ami(e) d’aujourd’hui sera peut être votre bourreau demain .

 

Rappelez vous qu’une simple morsure de zombie transformera irrémédiablement votre congénère dans les heures à venir en monstre assoiffé de sang .

 

En cas de doute sur l’un de vos compagnons , adoptez le principe de précaution : Supprimez le !  Ca offusquera probablement les autres ( peut être que son teint blafard était simplement dû à une bonne grippe ) mais il n’y a pas de place pour les sentiments lorsque l’on veut survivre .

 

Règle 7

 

Jamais ils ne me prendront vivant . Ca n’est pas la règle la plus réjouissante ! Mais il faut faire face à toutes les situations possibles .

 

S’il n’y a plus d’espoir . Si les assauts répétés des morts-vivants ont eu raison de vos défenses , vous devez vous rendre à l’évidence : C’est fini pour vous .

 

Vous serez dans quelques minutes dévoré et dans plusieurs heures transformé en zombie . C’est inacceptable . Vous devez mettre fin à vos jours pour ne pas connaître le même sort que vos proches .

 

Dans ce cas , optez plutôt pour une sortie chevaleresque . Jetez vous dans la foule de zombies muni d’une grenade et faîtes la exploser . Vous libèrerez un chemin vers la liberté pour tous vos compagnons et participerez ainsi activement à la survie de la race humaine .

 

Avouez que ça a quand même plus de gueule que de finir transformé en mollusque géant et baveux !

 

zombie au sol Guide de survie en milieu hostile : survivre aux zombies (3)

 

La boutique des chasseurs de zombies
 

 

28 semaines plus tard

   

J’ai fais exprès de reprendre le titre de ce film mythique  pour amorçer la fin de notre invasion de morts-vivants .

 

Oui , parce que quoi qu’il arrive , il y aura une fin . Heureuse si un chercheur qui se trouvait dans les locaux lors de l’accident initial parvient à concevoir un anti-virus à partir d’une
personne visiblement saine malgré une morsure .

 

Dans ce cas là , le reste de votre vie consistera à sélectionner les candidats(tes) pour procréer et perpétrer la race humaine . Ce qui est absolument abominable , vous en conviendrez ….

Pourcentage de chance pour cette fin :  7%

   

Dans le second cas et c’est le plus probable , les morts-vivants auront épuisé la nourriture sur la surface de la Terre . Ils n’auront plus alors qu’à se dévorer entre eux jusqu’à disparaitre
définitivement laissant une planète vide d’existence .

 

Les années passeront et le virus ne sera plus qu’un mauvais souvenir . La vie animale réapparaitra et l’homme ne sera plus qu’une parenthèse dans l’histoire de la terre .

Pourcentage de chance pour cette fin :  93%

 

Jour de buzz est garant de l’espèce humaine . Nous luttons de toutes nos forces contre les monstres inhumains qui tentent de s’emparer de notre planète . Le zombie est un sujet récurrent sur notre site , vous pouvez accéder aux divers articles y faisant référence :

 

Le yoga comme thérapie contre les zombies

Jeu flash : Zombie trailer park : Maitrisez l’invasion des hordes de
zombies

Jeu flash : Pro zombie golf : Shootez les zombies récalcitrants

Film intéractif : Survive the outbreak

Objet inutile : La table anti-agression de zombies

  Cliquez pour lire les autres chapitres 

chapitre1 guide survie zombie Guide de survie en milieu hostile : survivre aux zombies (3)

chapitre2 guide survie zombie Guide de survie en milieu hostile : survivre aux zombies (3)

Merci d’avoir lu jusqu’au bout ce petit guide de survie en milieu hostile : survivre aux zombies .  J’envisage l’écriture dans un futur plus ou moins proche d’un nouveau guide , vous pouvez influer sur le choix de celui-ci en participant au sondage ci-dessous .

Vous aimerez surement

 
 
Ne soyez pas timide , laissez votre petit commentaire...

2 Commentaires pour cet article.

  1. Matt dit :

    Salut Pepitos !